AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jane Rhodes

Poppy-Jane Rhodes




• Messages : 28

(m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! » Empty
MessageSujet: (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! »   (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! » EmptyDim 20 Mar - 18:21





NATHANAEL P² HEMINGWAY


ÂGE ♛ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix, Sydney. NATIONALITÉ ♛ Américaine. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ Nate. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. PARTENAIRE ♛ Poppy-Jane Rhodes. GROUPE ♛ au choix. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ réponse.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
>> Nate est né et à vécu à Sydney une bonne partie de sa vie. Il a connu Poppy lorsqu’ils allaient au lycée et dès le départ ça a été conflictuel entre eux (voir le lien).

>> Il a déménagé durant sa dernière année de lycée et c’est comme ça que lui et Poppy ont rompu tout contact, sans compter que le jeune homme avait eu la merveilleuse idée de la tromper, chose qui n’est pas passée.

>> Il est ici parce qu’un ami a décidé de l’inscrire et se retrouve avec la jeune blonde en tant que partenaire, un comble lorsqu’on sait qu’elle lui en veut d’être parti du jour au lendemain, dans les circonstances de leur ruptures.

>> Quand à son caractère, Nathanaël est : jaloux, possessif, rancunier, dragueur, têtu, marrant, à l’écoute.








JE T'AIME MOI NON PLUS.... OU PAS.

« Rhodes… » J’étais encore une nouvelle fois partie dans mes pensées. « Oui ? » « Où t’étais parti encore ? »Le jeune homme qui été en train de s’inquiéter pour moi était Nathanaël, mon petit ami rien qu’à moi. « Désolée Hemingway, j’étais parti dans mes pensées là. Entre Nathanaël et moi ça a toujours été comme ça, d’aussi loin que je me souvienne je ne l’ai presque jamais appelés par son prénom, toujours par son nom et lui aussi d’ailleurs. Et dire que quelques mois plus tôt on ne pouvait pas se supporter et voilà que un an après notre rencontre ça faisait six moi qu’on sortait ensembles. Dure à croire et pourtant bien vrai et tout allait bien entre nous mais la vie ce n’est pas tout rose. « Babe, dis-moi tu m’aimes ? » En y repensant ça avait bien commencé cette discussion, et pourtant elle avait fini par prendre une autre direction. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? » « Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » Il savait très bien que je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute et de devenir dépendante. Depuis le divorce de mes parents j’avais essayé de mettre une croix sur mes sentiments. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et tu les sais très bien donc ne penses pas que je te le dirai tous les jours non plus… » Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même. « Hemingway dégages, j’veux plus te voir ! » « Blondie? » « Non dégages !» Les jours où on vivait d’eau d’amour et d’eau fraiche était révolu. Il avait fallu que ce gros con me trompe et ce alors qu’on se trouvait en soirée tout les deux, et même si l’alcool y était pour quelque chose c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. « Babe, dis quelque chose… » « Sors…. » « Blondie… » « SORS DE CHEZ MOI! » Et il est parti. Quand je dis parti c’est qu’il a quitté Sidney pour aller je-ne-sais où. Et il a fallu qu’aujourd’hui on se retrouve collé ensembles à cause de se stupide blind date. Ironie du sort. Si je pouvais je tuerais mon meilleur ami pour m’avoir inscrite ici..




Dernière édition par Poppy-Jane Rhodes le Dim 20 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jane Rhodes

Poppy-Jane Rhodes




• Messages : 28

(m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! » Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! »   (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! » EmptyDim 20 Mar - 18:21





YOU HAVE TO KNOW

Alors alors, le scénario est terminée et sachez Jensen est difficilement négociable. Parce que GOD.Ackles quoi, on peut pas le refuser. Quoi d'autre hum le pseudo vous pouvez le modifier, amis si vous pouvez le garder c’est pas plus mal vu que je les ai mis dans ma fiche. Pour les points importants de du lien tout est dans ma fiche sinon contactez-moi hein. J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien. Quand au nombre de ligne du moment où vous faîtes le nombre de ligne exigé par le forum c'est bon pour moi. Si vous prenez ce scénario je vous en serais éternellement reconnaissante, je vous construirais un temple. Bref il est important pour moi le scéna quoi.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) FLAMME ❥ dis tu veux pas allez jouer ailleurs ? Nan je demande gentillement quoi...
» (M) ACKLES - according to you, I'm stupid, I'm useless
» JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: