AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FLAMME ❥ dis tu veux pas allez jouer ailleurs ? Nan je demande gentillement quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

(m) FLAMME ❥ dis tu veux pas allez jouer ailleurs ? Nan je demande gentillement quoi... Empty
MessageSujet: (m) FLAMME ❥ dis tu veux pas allez jouer ailleurs ? Nan je demande gentillement quoi...   (m) FLAMME ❥ dis tu veux pas allez jouer ailleurs ? Nan je demande gentillement quoi... EmptyDim 20 Mar - 12:00





TRISTAN au choix


ÂGE ♛ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Paris, le douze mai 1992 NATIONALITÉ ♛ Française ORIGINE(S) ♛françaises et hongroises SURNOM(S) ♛ Tris', Titou ORIENTATION SEXUELLE ♛ homosexuelMÉTIER/ÉTUDES ♛ vient d'avoir son bac PARTENAIRE ♛ Jazz Lonkovitch GROUPE ♛ au choix. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ kevin flamme, jeremy kapone, dougie poynter, sylvester ulv
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Inscrit pour la fac de médecine, il veut devenir neurochirurgien. Il n'aime ni qu'on lui dicte sa conduite ni les préjugé et les trucs préconçus. Justement il aime en faire qu'à sa tête, dites lui quelque chose et il risque surtout de faire le contraire. Énergique et volontaire, il déteste rester en place, sortir, danser et se bouger. Véritable bourreau des cœurs ? Surement pas, il a plutôt tendance à tomber sur les mauvaises personnes, le drogués violent ? C'est pour lui. Le timbré jaloux ? Pour lui aussi. A croire qu'il est masochiste et s'implique toujours dans des histoires ignobles. Plutôt romantique et drôle, il est de cette nouvelle générations à jongler entre nouvelles technologie et romantisme comique. Il aime refaire les choses à sa manière, créer, et s'amuser. Il prend peut-être un peu trop les choses aux sérieux pourtant il a eut une enfance hors du communs, deux parents hippies qui passaient plus de temps aux manifestations qu'au travail. C'est peut-être pour cela qu'il reste assez droit, drôle sans trop d'extravagance, il est plus du genre à se mouler dans un rôle, sans pour autant aimé les stéréotypes, impossible ? Pas avec Tristan le dernier des casse coui**es, plus complexe c'est impossible.







tu peux te taire ou je dois te dire de FERMER TA P*TAIN DE GUEULE ?!

Pourquoi t'as jamais réussis à tenir une relation ? Non parce que tu es ici pour ça, nope ? Jazz soupire et serre les dents en se concentrant sur sa toile, pour ne pas le tuer avec son pinceau. J'en sais rien... et toi ? Tes amis te trouvais trop casse b*rnes et t'ont envoyé ici ? Tristan pose son verre en riant et regarde la piscine par dessus le balcon, puis il tourne ses yeux vers Jazz qui peint torse nue près de la baie vitré, il l'observe un moment. Du tout; c'est juste que... j'ai tendance à plus enchainé les relations autodestructrices plutôt que les choses stables... Jazz inspire en lui jetant un coup d'œil, finalement sa patience étant peut-être payante... C'est dommage pour toi, tu devrais mieux les choisir... C'est pour ça qui nous ont mis ensemble ? Non parce que franchement tu as plutôt l'air justement du mec à fuir, immature, renfermé, punk... Jazz arrête de peindre en fermant les yeux maudissant le ciel d'avoir crut un instant que finalement Tristan était pas si chiant que ça. Je ne suis pas punk ! Et puis tu as raison je suis le mec à fuir... alors vu que tu as l'air d'avoir envie de changer ... arrête de me faire chier et va trouver ton Roméo ailleurs. Rire étouffé de la part de Tristan, Jazz lâche son pinceau dans le verre près de lui. Quoi encore ? T'as décidé de me faire suer toute la mâtiné ? Tristan finit son verre et le regardant en haussant les épaules. J'ai trouvé ! T'es genre un artiste super romantique, mais incompris, alors tu te laisse seul dans ton cynisme...les autres s'attachent à toi mais... tu dois avoir peur de l'engagement, t'es romantique c'est certain... mais tu te dis que les trucs d'amour c'est juste pas pour toi. Et les gens finissent par se casser parce qu'ils en ont marre d'attendre. Jazz lui envoie son chiffon dans la figure en ayant une grande envie de le frapper. De quoi il se mêle ce blanc bec tout droit sortit du lycée ?! Prenant un tee-shirt aussi déchiré que son jean il l'enfile et décide de quitter la pièce. Mais je suis patient Jazz moi... je quitte pas les gens pour ça... Passant la porte le jeune homme brun serre les dents. Va faire ch*er un autre Tristan !! Sinon je vais me transformer en mec de la mafia et là justement ça ressemblera tellement à tes autres relations que tu t'enfuiras en courant. Il disparaît dans le couloirs se pensant tranquille. Même en mafieux je resterais avec toi ... Jazz se met à courir pour échapper à ce mec juste barré qui partage sa chambre avec lui.

Entre Jazz et Tristan c'est juste pas possible comme entente, l'artiste seul romantico-dépressif et l'étudiant intelligent, drôle et enflammé. La cohabitation était impossible et pourtant évidement Tristan s'est éprit du ténébreux peintre qui passe son temps à draguer les autres et le fuir. Du côté de Jazz c'est juste un enfer, étant un gosse lui même il ne le supporte pas, aussi parce que Tristan est presque plus mature que lui, ouai flippant en effet. Il s'en fout que son blinddate aille voir ailleurs, il peut se taper tout l'hôtel si il le souhaite. Sauf que lorsqu'il rentre pas de la nuit ba... il semblerait que Jazz soit légèrement... pas jaloux mais disons irrité. Si lui se permet des écarts il les tolère du jeune étudiant mais parfois...







YOU HAVE TO KNOW

Je vais pas faire 20 lignes (: je voudrais quelqu'un d'actif, de présent, de motivé. Les lignes comptent pas du moment qu'il n'y a pas de fautes (: Quelqu'un qui ai comprit le personnage et qui fasse avancer les choses...

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FLAMME ❥ dis tu veux pas allez jouer ailleurs ? Nan je demande gentillement quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! »
» demande de chambres
» demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: