AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptySam 19 Mar - 18:29


JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Tumblr_liba5kiNG71qh5srdo1_500
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptySam 19 Mar - 18:30

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  714878
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptySam 19 Mar - 18:30

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptySam 19 Mar - 18:47

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  1231878489
Je veux un lien !
Ouais, pas vraiment négociable (a)
J'espère j'ai pas posté trop tôt JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  3622819031
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptyDim 20 Mar - 5:37

TOI TU ES SUR D'AVOIR UN LIEN EN EFFET même si celui que je voulais est prit par ton scénario ^^
Bref une idée ? Une envie ? (a)
Non t'inquiètes tu as pas posté trop tôt (;
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptyDim 20 Mar - 7:29

Vu que Jazz foire à chaque fois ses relations amoureuses, se pourrait-il qu'ils soient sortis ensemble dans le passé, pas longtemps, mais que juste au moment où enfin Valentin commençais à ressentir quelque chose pour Jazz (même quelque chose tout court), tu l'a quitté pour X raison ? Donc maintenant ils seraient ex, et Valentin serait super troublé de te voir à l'hôtel ?

Faut savoir qu'il tombe vraiment pas souvent amoureux Valentin, donc cette rupture aurait vraiment pu lui faire mal xD.

Enfin c'est une idée comme ça JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  730757
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptyDim 20 Mar - 11:30

Valentin J. Cooper a écrit:
Vu que Jazz foire à chaque fois ses relations amoureuses, se pourrait-il qu'ils soient sortis ensemble dans le passé, pas longtemps, mais que juste au moment où enfin Valentin commençais à ressentir quelque chose pour Jazz (même quelque chose tout court), tu l'a quitté pour X raison ? Donc maintenant ils seraient ex, et Valentin serait super troublé de te voir à l'hôtel ?

Faut savoir qu'il tombe vraiment pas souvent amoureux Valentin, donc cette rupture aurait vraiment pu lui faire mal xD.

Enfin c'est une idée comme ça JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  730757

hormis ça tu veux m'épouser ? =D
C'est super comme idée JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  1350027288
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptyDim 20 Mar - 11:34

Quand même pas, tu m'a trop brisé le coeur pour que je me refasse avoir What a Face
On part sur ça alors JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  1231878489

Je vais adorer te lancer des regards mauvais JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  3011711443
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  EmptyDim 20 Mar - 11:47

je vais détester devoir me dire que tu ne seras jamais à moi XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !    JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.
» « notebook » ஐ JAZZ-LENNON
» (m) ACKLES ♣ « Vas voir ailleurs si j’y suis. Crétin ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: LIENS-
Sauter vers: