AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Rosaleen Hunt-Fawkes

S. Rosaleen Hunt-Fawkes




• Messages : 4

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 16:56





Swift Rosaleen Hunt-Fawkes


ÂGE ♛ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ le 23 février 1988 ; à Bâton-Rouge. NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ américaine et française. SURNOM(S) ♛ Rose ; Sweety. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ déjà business-woman ; elle gère une grosse partie de l'entreprise de son paternel. PARTENAIRE ♛ scènario, à venir. GROUPE ♛ lost and insecure, you found me. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ sophia bush.


THIS OR THIS ?

Souper aux chandelles
Pique-nique dans un parc
Aller au cinéma
Faire un road-trip en amoureux
Voyager dans une destination soleil
Recevoir du chocolat pour la St-Valentin
Recevoir des fleurs pour la St-Valentin
Aventure d'un soir
Relation sérieuse
Avoir des enfants
Se marier

DO LOVE MAKE YOU BLIND ?
« L’amour ? » L’amour.
Ce n’est pas une priorité dans la vie de Rose mais elle y pense bien souvent. Rose, comme lui a toujours ordonné son père, s’est toujours consacré à ses études et à des passions qui n’étaient pas les siennes mais celles de son paternel. Certes, elle a eu des relations amoureuses mais, si elle en ai là aujourd’hui, c’est que ça ne s’est pas souvent bien terminé. Oui, bien trop souvent, son père était là, à guetté le moindre défaut d’un de ses petits copains pour pouvoir enfin faire comprendre à sa fille que c’était un voyou, pour qu’elle mette une terme définitif à leur relation et pour qu’enfin, son père ne l’ai que pour lui ; sa petite fille chérie. En fait, Rose n’a jamais été réellement amoureuse, à part d’un garçon, unique et mystérieux, qui l’a faisait réellement craqué comme jamais mais là encore, il ne plaisait pas à papa.. L’amour, ça ne se commande pas et la vie de Rose ne tourne pas qu’autour de ça mais comme toutes femmes, elle voudrait connaître les plaisirs de l’amour et surtout, connaître le véritable amour : le grand, le vrai. Se marier ? Elle en rêve, mais pour ça, ne faut-il pas trouver « l’homme idéal » ? Bien sûr que si. Avoir des enfants ? Ou plutôt des espèces d’humains qui pleurent et qui hurlent ? Non, pas question. Du moins, pas maintenant. Un enfant, c’est trop de responsabilité et Rose en a bien assez comme ça. Du moins, pour le moment.








ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Tumblr_li6wavIuVE1qbt8rd



ONCE UPON A TIME

    « Félicitations Madame Hunt-Fawkes, vous attendez une merveilleuse petite fille ! » lâcha gaiement la gynécologue de la jeune mariée. A cette annonce, toutes futures mères auraient sauté au plafond, tellement submergée de bonheur. Mais cette jeune mariée n’était pas comme toutes ces femmes. Non, elle, elle était unique en son genre. « Une fille ? Oh mon amour, je suis tellement heureux ! » La jeune mariée, encore allongée lança un regard noir à son récent époux, arquant son sourcil droit. « Tu rigoles j’espère ? Ne me dis pas que tu es heureux que j’attende une fille ? Je hais les filles ! Je hais les enfants ! Je te préviens, Jeremy, ce sera le seul enfant que tu auras avec moi et tu t’en occuperas seul. Je ne veux rien avoir à faire avec ce … parasite ambulant ! » brailla la future mère. L’homme la regarda ahurie par les horribles paroles qu’elle venait de prononcé. Quelle femme pouvait vouloir ça ? Quelle femme pouvait ressentir cela pour son futur enfant ? Madame Hunt-Fawkes était cette femme. Furieux, le mari quitta la pièce où, précédemment, s’était déroulée l’écographie. La jeune mariée n’avait jamais aimé les enfants. Si elle était enceinte, ce n’était pas parce qu’elle l’avait voulu, non. C’était juste un oubli de contraceptif. Malheureusement pour elle, la jeune mariée avait découvert qu’elle était enceinte bien trop longtemps après la date où elle aurait pu se débarrasser ,dans le plus grand des secrets, du parasite qui était désormais « en elle ». Une merveilleuse petite fille ou bien, Rosaleen, l’enfant indésiré.

    « Maman, maman ! Je me suis fait mal à la main ! » En pleurs, la petite Rose rejoignit sa mère, dans le salon, qui buvait tranquillement son thé avec une groupe d’amies. Rose n’avait jamais le droit de venir la déranger pendant « son moment de tranquillité », disait-elle. C’était à croire que son enfant était plus un poids déroutant qu’un don du ciel. En voyant son enfant, la mère se leva aussitôt. « Rosaleen ! Tu sais très bien que tu n’as pas la permission de venir ici. Tu me déranges, vois-tu. Alors vas voir ton père, il doit être à l’étage ! Dépêche toi ! » Rose n’avait jamais compris « ce rejet » de la part de sa mère. Elle n’avait jamais rien fait de mal et lui avait toujours obéit mais sa mère la haïssait, c’était sûr. Chaque fois qu’elle faisait quelque chose, ce n’était pas assez bien pour elle. Rien n’était assez bien pour elle. En fait, seule elle était « parfaite ». Une fois à l’étage, dans les bras de son père, en pleurs, la jolie petite fille expliqua brièvement ce qui c’était passé avec sa mère. Son père mit cela sur le compte du boulot. A l’entendre, sa femme travaillait trop et était à crans, envoyant balader les membres qui l’entourait, même lui. « Dit moi papa, pourquoi maman elle ne m’aime pas ? » L’homme paraissait désamorcé par la question de son unique et tendre petite fille. Il sera Rose dans ses bras, on ne peut plus. « Mon ange, ta maman t’aime très fort, ne pose pas de question bête, voyons. Allez viens, on va soigner ta blessure de guerre ! » Il mentait. La mère de la petite fille ne l’aimait pas, elle la détestait au plus au point. La petite fille main dans la main avec son papa joignirent la salle d’eau, pour désinfecté la plaie de l’enfant. Ce n’était qu’une petite égratignure de rien du tout. D’ici, une semaine, elle aurait cicatrisé. En revanche, le rejet de sa mère, ça, ça n’allait pas cicatrisé de si tôt. En fait, cette plaie là était bien trop infectée.

    ♕♕♕♕♕

    « Putain Rose ! Qu‘est-ce que tu fous en sous vêtement dans mon lit ?! » Bien trop brutalement, Rose se redressa comme un piquet. Que pouvait-elle faire dans la chambre de William ? C’était impossible. La vieille au soir, ça avait été l’anniversaire de Kitty, sa copine de chambre et Rose n’avait pas bu, ça non ! Pourtant, elle n’avait aucun souvenir de cette soirée dont tout le monde parler comme « la soirée du siècle ». La jeune femme soupira et regarda l’homme qui se tenait près d’elle. « Will, t’es encore bourré, je crois. Et la question serait plutôt : qu’est-ce que tu fous toi, nu, dans mon lit ! » ouf. La jeune femme se trouvait, elle, bien dans son lit, très peu habillée, certes, mais avec quelque chose sur le dos au moins. « Oh .. Rose, est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre nous ? Est-ce qu’on a … enfin tu vois.. » Il avait dit ça très gêné et pas du tout sûr de lui : l’alcool devait être encore bien présent dans son organisme. A tel point qu’il ne se souvenait pas de la vieille ! Quoique, Rose non plus …Enfin, elle ne s’en souvenait pas, certes, mais elle était persuadée qu’entre lui et elle, il ne s’était strictement rien passé. Elle avait raison. Il ne s’était rien passé. Ils avaient juste dormi ensemble pendant quelques heures. « On s’en souviendrait, non ? Will, … je pense que tu devrais rejoindre ta chambre : Nathan risquerait de trouver ça louche, tu crois pas ? » Volontairement, Rose s’était recouverte de son drap blanc et elle regardait William. Il était beau. C’était un garçon mystérieux mais sans l’être. En fait, Rose avait toujours eût l’impression de le connaître depuis toujours mais, en vérité, elle ne le connaissait que depuis un mois, tout au plus. « Oui, tu as certainement raison. On se voit plus tard ! » La jolie brune acquiesça, souriante. L’homme, lui, se rhabilla rapidement et déposa un léger baiser sur la joue de Rose. Cette dernière se sentit rougir mais fit mine de rien. Immédiatement, elle se mit à sourire de toutes ses dents et le regarda quitter la chambre qu’elle occupait à la fac. Ça y est, il était parti mais Rose savait pertinemment que cette histoire n’allait pas s’arrêter là. Elle avait raison.









ME, MYSELF & I

MÉLANIE ♛ QUINZE ANS ♛ FRANCE ♛ TRÈS BIEN ORGANISE ; LE DESIGN EST MAGNIFIQUE ! ♛ J'AI HÂTE DE RPOTTER AVEC VOUS ! I love you






Dernière édition par S. Rosaleen Hunt-Fawkes le Dim 20 Mar - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Rosaleen Hunt-Fawkes

S. Rosaleen Hunt-Fawkes




• Messages : 4

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 16:57

    Pourrait-on me réserver la sublime Sophia Bush, s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 16:59

la magnifique Sophia ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 3767967952 je te la réserve.
bienvenue parmi nous (:
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

S. Rosaleen Hunt-Fawkes

S. Rosaleen Hunt-Fawkes




• Messages : 4

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 17:01

    La magnifique Nina. ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 2648790165 ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 3767967952
    Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magda Popsiline Up

Magda Popsiline Up




• Messages : 36

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 17:08

Bienvenue (à)
SOPHIA ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 3767967952
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 17:11

SOPHIAAAAA. ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 1231878489
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

S. Rosaleen Hunt-Fawkes

S. Rosaleen Hunt-Fawkes




• Messages : 4

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyVen 18 Mar - 17:18

    TAYLOR. I love you
    Je l'adore cette fille mais on la voit si peu. ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 3767967952
    Merci, en tout cas. ♥️♥️


    NINA ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 3622819031 ; la plus belle. ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. 2648790165
    Merci, jolie brune. ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. EmptyMar 29 Mar - 6:31

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.   ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ϟ Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAZZ - ☂ Ils sont tellement patétique, c'est bon je suis pas l'assistante sociale !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ WELCOME TO MY LIFE.

 :: EN CONSTRUCTION
-
Sauter vers: