AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ash Stymest - Castiel E. Lane (LIBRE - Partenaire de Victor Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

(M) Ash Stymest - Castiel E. Lane (LIBRE - Partenaire de Victor Cooper) Empty
MessageSujet: (M) Ash Stymest - Castiel E. Lane (LIBRE - Partenaire de Victor Cooper)   (M) Ash Stymest - Castiel E. Lane (LIBRE - Partenaire de Victor Cooper) EmptyDim 20 Mar - 9:24





Castiel Emmanuel Lane


ÂGE ♛ Entre 22 et 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Au choix NATIONALITÉ ♛ Au choix ORIGINE(S) ♛ Au choix SURNOM(S) ♛ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ♛ Gay ou bi MÉTIER/ÉTUDES ♛ Au choix PARTENAIRE ♛ Victor J. Cooper GROUPE ♛ Au choix CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Ash Stymest
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Totalement libre, vous en faites vraiment ce que vous en voulez. Seul point pour que le joueur comprenne, Victor et Valentin on fait un pari, à savoir être le premier à coucher avec Castiel. Le but étant de jouer vous aussi avec eux, et de ne ps vous donner trop facilement, coucher avec les deux, bref, libre à vous xD.







Victor Junior Cooper (Jude Law)

Lui c'est mon partenaire. Il est beau mec, drôle, sympa, assez distant mais on s'y fait. Si je m'écoutait, je coucherais direct avec lui. Ouais, mais y'a un soucis. Il a un frère jumeau. Il en a deux en fait, mais j'en connait qu'un. Valentin. Le problème ? Ils sont pareils, je fais comment pour choisir moi maintenant ?






Valentin Junior Cooper (Jude Law)

Ce mec est le frère jumeau de mon partenaire Victor. Il lui ressemble en tout point. Et c'est bien le soucis. Je sais pas avec lequel des deux je veux aller. Help me !







YOU HAVE TO KNOW

Tout est franchement libre, même les prénoms et l'avatar si jamais ça bloque. Y'a juste le lien à respecter. Merci d'avance à qui le prendra, je vous invite seulement à lire le scénario de Victor si vous voulez être certain de votre choix. Et bien sur, ma boite mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ash Stymest - Castiel E. Lane (LIBRE - Partenaire de Victor Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: