AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

(M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) Empty
MessageSujet: (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane)   (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) EmptyDim 20 Mar - 9:24





Victor Junior Cooper


ÂGE ♛ 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 16 Janvier 1982 à Los Angeles NATIONALITÉ ♛ Américain ORIGINE(S) ♛ Anglais & Suédois SURNOM(S) ♛ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ♛ Bisexuel ou gay MÉTIER/ÉTUDES ♛ Mannequin pro PARTENAIRE ♛ Castiel E. Lane (scénario en cours) GROUPE ♛ « W h y . a m . I . h e r e . ? . l o v e . s u c k s . ! » CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Jude Law
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire n'est pas totalement libre puisque c'est l'un des frères jumeaux de Valentin. Donc en gros, ne sont pas négociables :

- Le prénom, le deuxième prénom et le nom de famille
- La date de naissance
- Le métier
- Les parents et quelques points ci-joint

Spoiler:

- Les parents s’appellent Lucas et Ashley Cooper
- C'est Vladimir qui a inscrit Victor et Valentin sur le site de rencontre
- L'adolescence et la vie d'après l'enfance sont libres
- Les trois jumeaux vivent ensemble dans une grande villa à Los Angeles
- Il est très riche, de par l'argent de ses parents et de son propre métier
- Il adore son frère Valentin
- Il boit, il fume, il se shoote de temps en temps avec Val', il collectionne aussi bien les conquêtes féminines que masculines







Valentin Junior Cooper (Jude Law)

Lui, c'est mon frère jumeau. Je l'aime bien, non, en fait, je l'adore littéralement. On traîne toujours ensemble, on boit dans les mêmes bars, on rigole des mêmes blagues, c'est mon meilleur ami. Autant Vladimir n'est pas souvent là, autant Valentin est toujours présent pour moi. Je l'aime, c'est aussi simple que ça. Un lien indéfectible nous lie, espérez même pas le briser. Mais on aime la compétition. C'est pour ça que je dois coucher avec Castiel avant lui.






Castiel Emmanuel Lane (Ash Stymest)

Ce mec est mon partenaire à l'hôtel. A la base je ne lui parle même pas, mais faut croire qu'il peut être utile pour s'amuser. Avec mon frère, on a parié sur le premier qui réussirait à coucher avec lui. Franchement, le type est pas moche, alors c'est pas un problème. Mais je crois que j'suis amoureux. Le hic, c'est qu'il va devoir faire un choix entre mon frère et moi. Physiquement, on est pareil. J'ai hâte de voir qui va être son choix...







YOU HAVE TO KNOW

Merci d'avance d'avoir lu ce scénario. Alors pour commencer, mis à part tout ce que j'ai précisé, tout est relativement libre. Valentin et son frère sont inséparables, considérez que c'est comme s'ils étaient meilleurs amis. J'aime d'avance la personne qui prendra ce scénario, en espérant que le partenaire mis avec vous comblera xD. Si y'a un soucis, ma boite mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Shane A. Blackwell

Shane A. Blackwell




• Messages : 7

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Jazz
• Relationship's:

(M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane)   (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) EmptyDim 20 Mar - 13:04

    Désolée de cette intervention, mais deux Jude Law ... c'est trop pour moi (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) 3622819031 (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) 3767967952 (M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jude Law - Victor Cooper (LIBRE - Partenaire de Castiel Lane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ash Stymest - Castiel E. Lane (LIBRE - Partenaire de Victor Cooper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: