AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Empty
MessageSujet: (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!   (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! EmptySam 19 Mar - 19:50





JUSTYNE CALLIE WOODS.


ÂGE ♛ au choix, mais dans les alentours de vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix. NATIONALITÉ ♛ au choix. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ Ju'. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. PARTENAIRE ♛ au choix. GROUPE ♛ au choix. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ Katie Cassidy. I love you
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU

En ce qui concerne l'histoire et le caractère de Justyne, je laisse libre court à votre imagination. Je vous demande juste quelques points importants pour la cohérence de la relation qu'elle entretient avec Alyséa.
► C'est une jeune femme responsable, droite, franche. Elle est polyvalente et elle a toujours été bonne élève.
► Elle a été élevée dans une bonne famille, qui lui a enseigné la générosité, le partage, la gentillesse et l'amour.
► Elle est toujours souriante et trouve toujours, d'une façon ou d'une autre, une résolution aux problèmes de ses amis, mais jamais des siens. Elle est réfléchie, douce, bien que quand elle soit avec ses meilleures amies, son côté fofolle l'emporte littéralement.
► Elle est arrivée à Sydney quand elle avait quatorze ans. C'est là qu'elle a rencontré Alyséa et Amber (voir scénario ici). Elles ont lié une amitié hors du commun, et c'est Amber et Justyne qui ont eu la fabuleuse idée de s'inscrire, et d'inscrire Aly en cachette à ce site. Elles n'étaient pas au courant qu'elles allaient tomber sur le parfait contraire d'eux-même, mais ça semble plutôt ravir Justyne qui est toujours en quête de rencontres.









(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Tumblr_lc14o9ZXAG1qa7wzp
(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Katherine-Pierce-katherine-pierce-18621586-500-246

ALYSÉA & JUSTYNE.

« ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYY ! » Elle venait de hurler. Alyséa ne l'entendait même pas, trop absorbée par sa séance de yoga quotidienne. Elle était dans la suite de Justyne, ce soir, parce qu'elle s'ennuyait. « Alyséa, si tu ne viens pas tout de suite, je te jure que je t'égorge. Je te scie la tête, je la broie et j'en fais du hachis. Ensuite, je découperai tes bras et j'en ferais des tranches de jambon ! » « Calmos, Juju ! Qu'est-ce que t'as encore ?! » En survet, Aly venait d'entrer dans la chambre de Justyne, un petit sourire en coin, amusée face aux menaces de la jolie blonde. D'ordinaire, elle ne disait jamais ça. Du moins, pas aussi fort. Là, elle avait hurlé, et elle devait avoir réveillé ceux qui dormaient à côté. Génial. Apparemment, Justyne s'en contre-fichait. « C'est quoi, ÇA ? » Elle lui tendit brutalement une jolie robe d'été, couleur bleue nuit. Alyséa eut un large sourire, dévoilant ses dents blanches. « Une robe ! » dit-elle fièrement. Justyne lui jeta un regard noir. « Non, ÇA ! » Elle lui montra un petit trou, au niveau de la bretelle gauche. Aly se pencha, puis croisa les bras et se redressa. « Un minuscule trou ! » Elle sourit de plus belle. C'était tellement bon de voir Justyne s'énervait. Elle qui généralement explique tout calmement, là, elle était furax. En même temps, c'était ses fringues. Et les fringues de Justyne, c'est HYPER important, quoi.« Et c'est qui qui me l'a piqué, hier soir, pour faire un tour à la plage, soit disant, toute seule ?! » « Amber ! » « FAUX ! Amber était avec moi, hier soir ! On a même essayé de t'appeler, mais on a bien vite remarqué que tu t'étais barrée sans nous à la plage, avec MA robe et les escarpins d'AMBER. » « Ah ouais, c'est ptéte vrai ! » « T'es vraiment chiante, comme nana ! » « Roh, ça va, je vais te la recoudre ta robe ! On verra plus rien ! » « NON ! N'y touche plus ! La dernière fois que t'as essayé de recoudre un truc, t'as tout foutu en l'air. » Alyséa fut vexée. Elle fronça les sourcils et lui tourna le dos. « Tu peux bouder, Summers. Ça n'empêche que t'es une emmerdeuse de première, mais qu'on t'aime quand même. » « Alors au lieu de me gueuler dessus, viens plutôt au bistro avec moi, teubé ! » Elles rirent ensembles et abandonnèrent la robe par terre pour sortir.




Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!   (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! EmptySam 19 Mar - 19:53





YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, je voue un culte énorme à celui ou celle qui prendra ce scénario. Il me tient énormément à cœur, en fait. (a)
Pour le pseudo, vous avez évidement le droit de le changer. Il est provisoire. Soit vous le gardez, soit vous en choisissez un autre, ça m'est égale. Pour l'avatar, Katie Cassidy est celle que je trouvais la mieux pour ce rôle. Et puis elle est tellement jolie que... voilà quoi. I love you Mais bon, elle reste négociable si vous trouvez une petite frimousse blonde aux airs innocents et bourrés de gentillesses. ♥️ J'aimerais ne pas avoir un membre fantôme qui est actif les deux premiers jours, puis qui abandonne le personne d'un seul coup. Si vous êtes du genre à faire ça, passez votre chemin.
Sur ce, merci d'avoir lu le scénario et vive celui ou celle qui prendra la belle. (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 2648790165

Revenir en haut Aller en bas

J. Callie Woods

J. Callie Woods




• Messages : 12

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!   (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! EmptyDim 20 Mar - 21:03

king (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 84404 (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 653789 (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 453111 (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 1231878489
J'espère que tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!   (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! EmptyLun 21 Mar - 6:58

EVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI. (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 3767967952 (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! 3767967952
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!   (f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CASSIDY ✎ t'as mis où ma robe, hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

 :: SCÉNARIOS PRIS
-
Sauter vers: