AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. EmptySam 19 Mar - 19:05





AMBER JADE HAMILTON.


ÂGE ♛ vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix. NATIONALITÉ ♛ au choix. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ Amb'. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. PARTENAIRE ♛ au choix. GROUPE ♛ au choix. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ KristenHOTbell. I love you
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU

En ce qui concerne l'histoire et le caractère de notre jolie blonde, je laisse libre court à votre imagination. Je vous demande juste quelques points importants pour la cohérence de la relation qu'elle entretient avec Alyséa.
► Amber est née à Sydney et a toujours vécu dans un milieu aisé. Mais elle n'est pas pour autant fille à papa et aux allures de petite bourgeoise.
► Quelques traits de son caractère : folle, dépensière, allumeuse, généreuse, féminine, amusante, blagueuse, écervelée, vive et fêtarde.
► Elle connait Alyséa depuis le berceau. Ses parents et les siens étaient amis avant qu'elles soient nées.
► Justyne C. Woods (voir scénario ici et Alyséa sont ses meilleures amies depuis toujours. Elles sont comme des soeurs et ont fais toutes leurs conneries à trois.
► Entre les trois, c'est sûrement elle qui a le plus fait de conneries qu'elles ont du 'réparer' ensembles.
► Justyne et Amber se sont inscrites sur ce site et ont inscrite Alyséa sans lui dire. Elles savaient qu'elles allaient aller à ce "rendez-vous", mais ignoraient totalement qu'elles allaient tomber sur le parfait opposé d'elles-même.









(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 000eqwsx
(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Elena-Gilbert-elena-gilbert-19684813-500-224

ALYSÉA & AMBER.

« Aly... Ouvre moi s'il te plait... » Alyséa se redressa. Elle était allongée sur son lit, entrain de lire un bouquin qu'elle avait commencé la veille. Il était quelle heure ? Vingt et une heure ? Pour une fois qu'Aly ne faisait rien de sa soirée, Amber venait la secourir ! Pourtant, sa voix toute enrouée, derrière la porte, la fit paniquer. Elle courut pour lui ouvrir, et telle fut la surprise quand elle vit Amber, un énorme carton dans les mains, une bouteille d'alcool vide sous le bras. Elle pleurait. « Amber ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Entre, puce ! » La jolie blonde, visiblement bourrée, s'avançait en titubant. Aly eut l'impression qu'elle avait fait la seconde guerre mondiale : sa petite robe écrue qu'elle avait acheté il y a une semaine avec Justyne et Aly était toute pleine de terre. La brunette enleva les brindilles d'herbe sur la robe et les cheveux de son amie. Cette dernière ne cessait de pleurer tout en fixant la boite qu'elle tenait entre ses mains. « Je l'ai tué, Aly... » De nouveau, elle éclata en sanglots. Le cœur de la brunette battait à la chamade. « Putain Amber, t'as tué qui ?! » Là, elle paniquait. Vraiment. Amber tendit le carton à sa meilleure amie et renifla. Cette dernière le prit et l'ouvrit lentement. Elle s'attendait à... une tête ? À des bras coupés et entassés dans la boite ? À des boyaux ? Mais non, c'était un petit oiseau, tout mignon, tout petit. Quand elle le vit, elle en eut même les larmes aux yeux. « Je suis un monstre, Aly ! Je l'ai tué ! Je sais pas comment... Je crois que j'ai marché dessus.. » Elle pleurait de plus belle. Jaxhuem serait venu, il aurait littéralement éclaté de rire face à leur réaction de petit cœur fragile et sensible. « Allez, donne moi la main, on va aller l'enterrer... Je suis sûre que t'as pas fais exprès. T'inquiètes pas, va... » Elle se pencha pour l'embrasser sur le front et elles se levèrent toutes les deux.







Dernière édition par Alyséa M. Summers le Sam 19 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. EmptySam 19 Mar - 19:14





YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, je voudrais remercier les personnes qui ont pris la peine de lire mon scénario. I love you Ensuite, j'ai quelques petites informations concernant ce dernier. Kristen Bell est peu négociable. Je l'adore et je la trouve tout simplement géniale. Mais si vous voulez changer d'avatar, alors privilégiez une blondinette. ♥️ Ensuite, le nom est ENTIÈREMENT négociable. Je l'ai choisis au hasard, parce qu'il m'est sorti de la tête. Si vous voulez le changer, n'hésitez pas. C'est juste pour ne pas écrire X sans arrêt, quoi. Bref. Je demande une personne active. Ce scénario est très important et les membres fantômes... très peu pour moi. (a)
Sur ce, merci à vous. Et je vénère celui ou celle qui prendra cette jolie folle. ♥️



Revenir en haut Aller en bas

A. Jade Hamilton

A. Jade Hamilton




• Messages : 7

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. EmptyDim 20 Mar - 11:34

SERVICE EXPRESS (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 268913 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 517813 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 653789 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 876721 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 453111 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 1024 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 3767967952 (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. EmptyDim 20 Mar - 11:39

MA JAAAAAAAAAAAAAAAAADE CHERIIIIE. I love you
Merci d'avoir pris le scénario. (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 3767967952
Je t'aime déjà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

A. Jade Hamilton

A. Jade Hamilton




• Messages : 7

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. EmptyDim 20 Mar - 11:42

Avec grand plaisir, merci à toi de l'avoir fait ♥️
Il est tout simplement parfait, et K.Bell colle parfaitement avec le personnage que je me fais (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 3767967952
J'essaierai de finir ma fiche au plus vite (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. 3533750866
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. EmptyDim 20 Mar - 11:47

C'est parfait alors. I love you
Hâte de lire ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.   (f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELL ✎ t'es la meilleure, blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: