AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca S. Pierces

Rebecca S. Pierces




• Messages : 4

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty
MessageSujet: REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?   REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? EmptyLun 28 Mar - 21:37





REBECCA SOPHIE PIERCES


ÂGE ♛ 23 AnsDATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 15 Décembre 1989 à Paris NATIONALITÉ ♛ Anglaise & Française ORIGINE(S) ♛ Anglaises & Françaises SURNOM(S) ♛ Réb, Becca, Becky, Beb' ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♛ Chirurgienne Plastique PARTENAIRE ♛ J. Parker Jordan GROUPE ♛ Lost. &. Insecure ; You. Found. Me. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Teresa Palmer


THIS OR THIS ?


Souper aux chandelles
Pique-nique dans un parc
Aller au cinéma
Faire un road-trip en amoureux
Voyager dans une destination soleil
Recevoir du chocolat pour la St-Valentin
Recevoir des fleurs pour la St-Valentin
Aventure d'un soir
Relation sérieuse
Avoir des enfants
Se marier

DO LOVE MAKE YOU BLIND ?
Ma perception de l'amour?! Amour?! Alors selon moi & mes expériences, c'est le plus gros baratins que la terre ait portée. Non, je ne suis pas cynique ni même désaxé , je suis juste réaliste. Quand vous aurez tomber sur une montagne de mecs incapables d'aimer avec autre chose que leurs sexes, vous me le direz. & même les moins salauds que j'ai eut la chance de rencontrer, ils ont fini par me décevoir. Oh ne dites pas que je mets la barre trop haut. La moindre des choses c'est que tu m'appelle au moins par mon prénom! Mais bon encore là, c'est trop difficile pour certain. J'ai longtemps crut que c'était vrai quand on disait : L'amour existe ! Ah bon?! Car t'en que je l'aurai pas connu, je n'y croirai pas tout à fait!




Dernière édition par Rebecca S. Pierces le Lun 28 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca S. Pierces

Rebecca S. Pierces




• Messages : 4

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty
MessageSujet: Re: REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?   REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? EmptyLun 28 Mar - 22:37





ONCE UPON A TIME

15 Décembre 1988- Paris

Après 9 mois d'attente, Priscilla Marquette accouche enfin des jumelles qu'elle porte en elle. Après des heures de travail en salle d'accouchement, elle est toute heureuse de pouvoir enfin présenter ses deux petites anges à son mari, Peter Pierces, & ses deux autres enfants, Mary & Gabriel. « Voici Amanda & Rebecca, vos nouvelles petites soeur! »

Comme vous avez surement deviné que j'étais Rebecca, l'une des deux jumelles. Enfin vous avez raison. Je suis la petite dernière de cette grande famille de 4 enfants. Gabriel, le plus vieux, Mary la plus vieille, Amanda, ma jumelle & ainée par quelques minutes de différence & moi Rebecca Pierces, la petite dernière. Oh mais non, je ne me plains pas d'être la plus jeune, loin de là. J'ai toujours adoré avoir une grande-sœur qui me conseillait niveau mode, un grand-frère protecteur avec qui je pouvais faire des millions de coups sans jamais me faire choper. Mais c'est plutôt le fait d'être la deuxième jumelle, celle qui ne peut pas rappeler à l'autre qu'elle est plus vieille de quelques minutes & qui réussit toujours à avoir le dessus, qui m'agace le plus. Hé Ouais, j'aimerais pouvoir tout faire ses trucs que ma jumelle non-identique ma fait lors de notre enfance. Mais bon vous n'êtes pas ici pour lire mes états d'âmes, mais plutôt pour lire quelques petits trucs bien croustillants sur ma vie. Alors voilà je vais vous faire le récit de quelques dates marquantes dans la vie de la Jeune Rebecca Sophie Pierces !

18 Juillet 1997 - Paris

Les quatres enfants étaient assit sur le divan du salon. Tous étaient fébriles à l'annonce surprise de leurs parents. Priscilla Pierces était un peu nerveuse à l'idée d'apprendre aux enfants qu'ils allaient devoir déménager en Angleterre. Mais elle tâcha d'avoir l'air le plus enjouée possible. « Les enfants, nous savons que vous adorez cette maison, cette ville, mais nous devons aller vivre à Londres, car votre père à reçu une promotion extraordinaire & qu'elle nous permait d'aller vivre plus près de chez votre Grand-Mom Pierces! N'êtes vous pas heureux ? » Sur ce elle afficha son sourire réservé à faire bonne impression même quand la situation la dégoutait au plus haut point. Les enfants qui affichaient tous un air consternés n'eurent point le temps de protester car la voix grave de Peter Pierces résonna dans le grand salon.« You can make the faces you want, we'll all move to London at the end of the month. And discuss it is now complete. I think you have better sthings to do like packing your things. » Les enfants se dirigèrent vers leurs chambres & commencèrent à faire leurs boîtes...

Quitter la France pour Londres fut un moment difficile pour moi & ma famille. Même si je parlais parfaitement l'anglais, puisque c'était la langue que nous devions utiliser avec mon père, je n'avais pas envie de me retrouver dans une ville ou je devrais m'adresser à tout le monde en anglais. Mais quand mon père nous donnait un ordre, nous l'écoutions sans faire de crise, car c'était lui le patron!

3 Mars 2000 - Londres

Amanda & Rebecca on maintenant 12 ans chacune. Couchées sur le lit d'Amanda, elle discute de leurs avenirs & parlent de leurs futurs Professions. Amanda commença à parler tel la grande Fan de Batman qu'elle était à l'époque.« Moi je veux être avocate, pour changer le monde & aidé le bien à triompher sur le mal comme Batman.» Rebecca répondit donc à sa soeur après un long silence. « Si toi tu veux devenir Avocate, alors moi je veux devenir médecin, comme ça je vais changer la vie & même la leurs sauver !» Puis Rebecca sauta du lit de Amanda pour aller dans sa chambre marquer en gros dans son Journal Intime qu'elle avait trouver sa profession.

Si seulement j'avais su à cette époque tout ce que ça prenait comme temps pour devenir médecin, j'aurai peut-être réfléchit un peu plus. Choisir son domaine, rentrer à la Faculté de médecine, finir première de classe, c'est bien beau, mais long. Mais le bonheur que m'apporte un bistouri vaut grandement tout ce temps.

5 Septembre 2007 - Londres

C'était une de ses rares journées ou le soleil déployait ses énormes rayons sur Londres. Prennant une marche tranquille avec sa meilleure amie Autumn , Rebecca ne regarda pas ou elle allait & fonça droit devant dans David Blackburn. « Je suis si Désoler, j'aurai du regarder ou j'allais désoler!» David la regarda avec un sourire amusé avant de lui répondre avec ce petit accent anglais qui faisait craquer Rebecca. « Vous serez pardonnée seulement si vous dinez avec moi un soir cette semaine.» Il lui tendit sa carte & lui fit promettre de l'appeler.

Ah David, si j'avais pu deviner comment ça finirait nous deux, je n'aurais certainement pas accepter ce diner ! On s'entend tout de même sur le fait que je n'avais que 19 ans & que mon jugement n'était pas le même que celui que j'ai aujourd'hui. Mais bon je vous laisse découvrir par la suite ce qui c'est passé, car je suis pas pour tout dévoiler d'un seul coup...


28 Janvier 2009 - Barbades

David avait amener Rebecca à la Plage lors de leur séjour à la Barbades. Le soleil était entrain de se coucher & le Rebecca était couché dans les bras de David pour regarder le magnifique paysage. « & Si je te proposait de nous marié tu dirais quoi ?» C'est une Rebecca sous le choc qui se retourna vers lui. « T'es pas vraiment sérieux!? T'es sérieux !!! Euh je dirais que j'accepte l'idée !! »







ME, MYSELF & I

Chewing.Gum87 ♛ 16 ANS & DEMIE ♛ CANADA ♛ GÉNIAL LE CONTEXTE EST VRAIMENT INCROYABLE. TRÈS BONNES IDÉES & JE LÈVES MON CHAPEAU AUX ADMINS ♛ ADIEU ?


Dernière édition par Rebecca S. Pierces le Mar 29 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty
MessageSujet: Re: REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?   REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? EmptyMar 29 Mar - 6:26

Bienvenue. TERESA ♥
Très bon chois d'avatar *-*.
Si tu as des questions nous serons ravis d'y répondre si tu le souhaite.
Je te réserver Teresa.
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty
MessageSujet: Re: REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?   REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? EmptyMar 29 Mar - 11:37

Bienvenue REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? 3533750866
excellent choix d'avatar (a)
bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca S. Pierces

Rebecca S. Pierces




• Messages : 4

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty
MessageSujet: Re: REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?   REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? EmptyMar 29 Mar - 17:23

Merci Beaucoup les filles & oui Je devrais la finir très bientôt, car j'ai une bonne idée en tête (:
Merci de me réserver Teresa (: xx
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty
MessageSujet: Re: REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?   REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBBECA Ґ Did You Ever Try To Sleep With a Broken Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JCWOODS • I can't handle having my heart broken
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ WELCOME TO MY LIFE.

 :: EN CONSTRUCTION
-
Sauter vers: