AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashton J. McCandless

Ashton J. McCandless




• Messages : 19

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?   (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? EmptyDim 27 Mar - 8:57





ISOBEL CARLA FENNEL


ÂGE ♛ De 23 à 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Au choix NATIONALITÉ ♛ Australienne ORIGINE(S) ♛ Australienne & Espagnole SURNOM(S) ♛ Izzie ou Bella ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♛ Etudiante en droit (dernière année) NEGOCIABLE PARTENAIRE ♛ Delilah M. McCandless (Alexis Bledel) GROUPE ♛ Why I am here ? Love Sucks ! CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Rachel Bilson
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
- Elle vit dans une famille nombreuse, elle a trois frères.
- Vivant autour de garçon, elle a du se forger un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Sa mère est espagnole et son père est autralien.
- Elle a toujours vécu en Australie.
- Elle ne croit pas en l'amour.
- Je pense qu'il serait assez interessant de lire ma présentation ici : https://lovemakeusblinddate.forumsrpg.com/t435-aj-je-suis-un-artiste-et-mon-ouvre-cest-moi#5418







YOU SHOULD'NT TRY TO PLAY WITH ME

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Tumblr_ldqqca7QsY1qzj5cdo1_500
La première fois qu'AJ a aperçu Izzie, c'était au côté de sa soeur. Trouvant la jeune femme plutôt à son goût, il avait rapidement décidé de la mettre dans son lit, imaginez donc sa surprise lorsque Delilah lui a annoncé que la jolie brune qu'il veut se taper n'était autre que sa partenaire. Pendant un moment, les deux jeunes filles se sont amusées à lui faire croire qu'elles étaient ensemble mais AJ a rapidement vu que c'était faux, il connaît bien trop sa soeur. Depuis, il essaye, en vain, de séduire Izzie car même si la jeune fille n'est pas insensible à son charme, elle aime le faire marcher et estime que ça ne peut lui faire que du bien de voir une femme lui résister dans la vie. Mais pour combien de temps ?


YOU'RE REALLY CUTE BUT IT'S JUST A JOKE

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Tumblr_lhxf8ljCjn1qajn3io1_500
Isobel n'est autre que la partenaire de Delilah sauf que ce que cette dernière ne savait pas avant de la rencontrer, c'est que cette histoire n'était qu'une grosse blague de la part des frères d'Izzie. En effet, la jeune fille, complètement hétéro, a été ajouté sur ce site de rencontre par l'intermédiaire de ses frères qui l'ont fait passer pour une nymphomane un peu dérangée alors qu'elle est tout le contraire. Lorsqu'elle a expliqué la situation, Delilah a toute suite comprise et les deux jeunes femmes ont commencé à discuter de tout et de rien, se rendant rapidement compte qu'elles avaient bien plus de points en commun qu'elles ne le pensaient. Elles ont fini par devenir amies et ne se lâchent plus d'une semelle, Delilah donne d'ailleurs de précieux conseils à Izzie en ce qui concerne AJ car, après tout, qui le connaît mieux qu'elle ?



Dernière édition par Ashton J. McCandless le Dim 27 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton J. McCandless

Ashton J. McCandless




• Messages : 19

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?   (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? EmptyDim 27 Mar - 8:58





YOU HAVE TO KNOW

COUCOU ! Avant tout, je voulais vous remercier d'avoir lu mon scénario et (qui sais ?) de vous y intéresser. En ce qui concerne l'avatar, il est TRES PEU NEGOCIABLE car j'adora Rachel et je trouve qu'elle va tellement bien avec Alexis & Adam. C'est vraiment elle que je vois pour le personnage, néanmoins, vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais (a) En ce qui concerne, les prénoms, ils sont négociables bien que j'aie un énorme coup de coeur pour Isobel. Inutile de spécifier que j'aimerais quelqu'un d'ACTIF qui ne déserte pas au bout d'une semaine. Néanmoins, on a tous une vie et je n'attends pas une présence 24h sur 24. Pour ce qui est du niveau RP, je n'ai pas d'exigence, vu qu'en général, je me calque au niveau de mon partenaire mais juste pour info, je fais une moyenne de trente lignes environ. Et finalement... Je bénierais la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un monument en son nom (bah oui, je ne suis pas architecte pour rien) et surtout, je lui promets de commencer un RP, ça va de soi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Isobel C. Fennel

Isobel C. Fennel




• Messages : 5

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?   (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? EmptyJeu 31 Mar - 14:42

Heurm Heurm * oui toujours se raclée la gorge avant de parler ça fait souvent plus sérieux*

ME VOILAAAAA !!! (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? 70378
J'ai pas pu résister à ton scénario, il est simple mais efficace et le choix d'avatar avec le caractère du scénario est parfait . Bref je suis tombée amoureuse de ton scénario alors me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashton J. McCandless

Ashton J. McCandless




• Messages : 19

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?   (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? EmptyJeu 31 Mar - 16:26

MAMAMIA ! Toi, je t'aime déjà Very Happy (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? 523600
Revenir en haut Aller en bas

Isobel C. Fennel

Isobel C. Fennel




• Messages : 5

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?   (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? EmptyVen 1 Avr - 12:48

Moi aussi depuis le temps que je cherchais un scénario qui puisse me plaire alors forcément moi aussi et puis avec Damdam en vava je suis obligée de t'aimer de toute manière (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? 453111
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?   (F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON ▬ Just a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andréa ♛ LOVE IS A LOSING GAME
» It’s just a game we play, I stitch you up ~ Jaxhuem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: