AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Callie Woods

J. Callie Woods




• Messages : 12

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

(M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.    (M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.  EmptyLun 21 Mar - 17:37





ASHER JAYMES FORCE


ÂGE ♛ entre vingt-quatre et vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix, mais quelque part en Angleterre. NATIONALITÉ ♛ Anglaise et Australienne. ORIGINE(S) ♛ Anglaise. SURNOM(S) ♛ AJ ou Ash. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel ou bisexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix, mais quelque chose de manuel. PARTENAIRE ♛ Callie Woods. GROUPE ♛ What am I doing here ? Love sucks !. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ TUMBLR. CÉLÉBRITÉ ♛ au choix entre Chace Crawford, Garrett Hedlund, Alex Pettyfer, Matt Lanter, Shaun Sipos et Matt Barr.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU

• Il est foutrement chiant. Asher est ce type de mec intolérablement canon qui est foutrement connard et il l'assume parfaitement
• Il n'aime pas recevoir d'ordre. Il a un fort tempérament, alors il préfère dicter que de suivre. 
• Il est bordélique comme deux. Ça fout en rogne Callie et il aime ça. 
• Il a déménagé en Australie il y a trois ans, donc il a encore un accent. 
• Le reste de l'histoire et du caractère est libre. .







BUT TONIGHT I'M FUCKING YOU

« Je suis Callie » Je viens de voir mon rencard. Il est foutrement canon, tout à fait mon genre. J'me présente à lui, car il semble pas être des plus sociable. Il me regarde un petit moment et j'vois déjà l'étincelle dans ses yeux. Il pensait réellement pouvoir me foutre dans son lit avant la fin de la soirée. Déjà, j'crois que ce site merdique s'est trompée. J'suis certaine de ne jamais aimer un mec comme celui-ci. « AJ. » Il est bavard ce mec. Il se prend une clope, l'allume. Je la lui prend des mains et tire dessus afin de lui souffler une bouffée de clope au visage. Je suis pas femme fatale, loins de là. Toutefois j'avais foutrement envie d'une clope. Merci AJ. « AJ. c'est quoi ce nom merdique ? » Déjà, il me foudroit du regard. Je lui prend sa clope et je critique son nom. Il me regarde, moqueur avant de répliquer. « j'en sais rien. Et Callie, tes parents on été payés pour te donner un nom horrible comme celui-ci ? » le début d'une longue romance, je le sens. 

« tu fais chier, Asher ! Ramasse-toi bordel. » Il jète un regard d'ensemble sur la suite qu'il partage avec moi puis il sourit. Il a foutu le bordel et il sait comment je déteste cela. Je lui ait dit un nombre incalculable de fois. Je ne suis pas normale. D'un côté je suis folle, souriante, amusante, intelligente et mature et d'un autre je peux être totalement chiante, possessive et maniaque. Je suis pas capable de voir des trucs trainer et je déteste perdre le contrôle sur quoique ce soit. Je lui demande de ramasser, mais au fond je sais bien qu'il ne le fera pas. « Non. » Je saisis un de ses t-shirt qui était par terre et je le lui lance au visage. Connard. Il ricane et je suis a deux doigt de lui défoncer la tete avec mes souliers.  « ta gueule et ramasse tes trucs, putain. » Il se met encore plus à l'aise sur le lit. Il croise les bras, il me met au défis, le connard. « dans tes rêves » J'me relève subitement. Il était entrain de me mater le cul. J'suis dans ses rêves putain. Il veut  que je le baise depuis notre arrivée ici. C'est inscrit dans son visage et les messages qu'il me lance. « je suis dans tes rêves, connard et si tu veux pas que ça finisse en cauchemars, tu ramasses. » Je lui tourne le dos et je continue à ramasser. Je sens deux bras m'entourer et me diriger vers le torse d'AJ. Je me laisse faire, car bordel c'est trop bon. « et si c'était pas un rêve ? » Il me retourne et il m'embrasse. Il est beau, putain. Beau à faire damner un saint. Je me presse contre lui et le pousse sur le lit. J'vais le baiser putain. Pas parce que monsieur en a envi, mais parce que si on le fait on y va selon mes désirs et mes envies. A partir de maintenant c'est moi qui décide et j'ai un argument de poid. Asher pourra pas résister une partie de jambe en l'air pour du ménage.







YOU HAVE TO KNOW

Comme vous voyez, l'avatar pour le scénario est complètement négociable. J'aime quand les gens sont intéressés par le scénario et non pour l'avatar. La relation est elle, pas négociable (a) le nom l'est complètement et si vous ne l'aimes pas, j'ai quelques suggestions ( Cole, Rahfael, Connor, Ashton, Ahàron et Kaeden ) si vous en avez un vous même, je n'ai aucun problème Smile je souhaite que la personne qui le prenne soit active et ne déserte pas le forum. J'aime les gens qui finissent leurs présentations et qui RP. Je vous aimerais et vous violerais si vous le prenez (a).

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlow'

Invité



(M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.    (M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.  EmptyDim 27 Mar - 5:06

GOD ! It's amazing !!!

J'adore ton scénari !!! Est-il toujours libre ?
Et as-tu quelque chose contre Matt Czuchry ou Andrew Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX - you may be bad but I fucking like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: