AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clayton-A. Fawkes

Clayton-A. Fawkes




• Messages : 2

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyDim 20 Mar - 14:10





CLAYTON AZÙR FAWKES-SEVANI


ÂGE ♛ dix neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ le vingt-et-un avril milles neuf cent quatre vingt onze à charlottesville. NATIONALITÉ ♛ américaine.ORIGINE(S) ♛ bulgare et italiennes par ma mère, américaines et brésiliennes par mon père. SURNOM(S) ♛ bébé ou moose. ne me demandez pas pourquoi moose, j'en ai aucune idée. pour bébé, c'est le surnom que me donnait ma mère, car je suis le petit dernier. depuis, certaines personnes m'appellent encore comme ça. sinon, il est possible que des personnes m'appellent clay, ou bien fawkes.ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ j'aurais aimé aller à la fac, mais ce n'est qu'une perte de temps, et c'est chiant. en plus, j'ai pas d'argent pour me payer des études ... mais pour en gagner, je suis serveur dans un restaurant. PARTENAIRE ♛ coming soon. GROUPE ♛ why am i here? love sucks!CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ francisco lachowski


THIS OR THIS ?

Cochez les réponses qui correspondent le mieux à votre personnage en ajoutant Checked après le ''a'' (exemple ''a''checked)

Souper aux chandelles
Pique-nique dans un parc
Aller au cinéma
Faire un road-trip en amoureux
Voyager dans une destination soleil
Recevoir du chocolat pour la St-Valentin
Recevoir des fleurs pour la St-Valentin
Aventure d'un soir
Relation sérieuse
Avoir des enfants
Se marier

DO LOVE MAKE YOU BLIND ?
Oh mon Dieu ! L'amour, quelle merde ! Sérieusement, ce n'est qu'une grosse perte de temps. Certaines personnes disent que sans amour , on ne peut pas vivre ... Apparemment si. Et j'en suis la preuve. Depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais connu l'amour. Que ce soit un amour parental, fraternel, ou un amour passionnel. On ne m'a jamais aimé , alors pourquoi est-ce que j'aimerais ? Après, peut-être que ce "sentiment" est beau, qui sait ? En tous les cas, les personnes qui ont connu ce sentiment m'ont tous dit que c'était la chose la plus magnifique au monde ... Ouais, et mon cul, c'est du poulet ? Ah lala, des fois moi-même je me demande si j'ai un coeur !






ONCE UPON A TIME

En un minimum de dix lignes, racontez nous l'histoire de votre personnage.







ME, MYSELF & I

CELIA ♛ 15 ANS ♛ FRANCE ♛ JE TROUVE LE FORUM MAGNiiiiFiiiiiQUE, ET ORIGINAL I love you ♛ EST-IL POSSIBLE DE ME RESERVER FRANCISCO S'IL VOUS PLAIT ? I love you


Dernière édition par Clayton-A. Fawkes le Lun 21 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyDim 20 Mar - 14:26

Bienvenue parmi nous ! CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 496865
C'est fou comme tu ressembles à quelqu'un que je connais ici CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 924869 CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 730757 CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 487992
Revenir en haut Aller en bas

A. Cesar Parker

A. Cesar Parker




• Messages : 26

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Valentin Cooper
• Relationship's:

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyDim 20 Mar - 14:59

    Valentin J. Cooper a écrit:

    C'est fou comme tu ressembles à quelqu'un que je connais ici CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 924869 CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 730757 CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 487992

    Mais à qui tu penses ? What a Face

    Bienvenue CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 673358
    très très choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyDim 20 Mar - 15:19

GOD un deuxième fransisco..mais hétéro quel malédiction XD
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jane Rhodes

Poppy-Jane Rhodes




• Messages : 28

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyDim 20 Mar - 17:40

    WELCOME HERE Very Happy
    & bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyDim 20 Mar - 22:29

Bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Clayton-A. Fawkes

Clayton-A. Fawkes




• Messages : 2

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyLun 21 Mar - 6:53

MERCI LES LOULOUS CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? 84404
Revenir en haut Aller en bas

J. Callie Woods

J. Callie Woods




• Messages : 12

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyLun 21 Mar - 7:14

Francisco LaCHAUDski I love you
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? EmptyMar 29 Mar - 6:36

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty
MessageSujet: Re: CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?   CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAY ✎ tu peux dire à ton cul d'arrêter de toucher ma main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ WELCOME TO MY LIFE.

 :: EN CONSTRUCTION
-
Sauter vers: