AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M ) Garrett • you don't know what he means to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Lainey Carmichael

J. Lainey Carmichael




• Messages : 19

(M ) Garrett • you don't know what he means to me. Empty
MessageSujet: (M ) Garrett • you don't know what he means to me.   (M ) Garrett • you don't know what he means to me. EmptyDim 20 Mar - 12:34





Carter Lucas Morgan


ÂGE ♛ Entre 24 et 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Date à vous de voir mais il est née en Tennessee NATIONALITÉ ♛ Nashville, Tennessee ORIGINE(S) ♛ à vous de voir SURNOM(S) ♛ Luke, ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♛ champs libre ! PARTENAIRE ♛ Jude Lainey Carmichael GROUPE ♛ À votre guise ! CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Jensen Ackles
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Ce qu'il y a vraiment à savoir sur le personnage c'est qu'il est marié depuis qu'il a 14 ans. Il a toujours aimé sa femme. Pour le job, je vous laisse cela libre, mais il a pris du temps avant de savoir dans quoi s'en aller, ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, ce n'est qu'au moment où Jules est partit qu'il a enfin trouvé sa voix si on veut ! Il est revenue en ville supposément avec une femme, laissant Jules croire qu'il s'agit de sa nouvelle copine, je vous laisse champs libre à savoir qui est vraiment cette femme, mais il apprécie de voir sa femme jalouse comme cela et profite du moment !







CITATION

Le scénario mis en place est une partie de ma fiche, et aussi leur dernière rencontre. À partir de ce moment, Jules commencera à mettre en phase " La femme parfaite " pour essayer de le convaincre de laisser tomber son autre copine ( qu'il n'a pas vraiment bien sûr xD )


Il avait signé les papiers de divorce, et je les avais envoyés à mon avocat, il allait bien se débrouiller avec tout ces papiers. Je n’arrivais pas à croire que tout était réellement fini entre nous deux. Nous étions en plein divorce, après 10 ans de mariage, tout était maintenant fini entre nous. Je ne savais pas quoi en penser, je ne savais pas comment me sentir non plus. Mais c’est quelque jour après que j’ai compris la véritable raison. Il était avec une autre femme. J’imagine que notre dernière soirée était tout simplement pour bien finir cela pour nous deux. Je l’ai donc retrouvé à l’hôtel où il résidait avant qu’il ne reparte pour le Tennessee pour l’affronter à ce sujet. « Tu comptais m’avertir qu’il y en avait une autre que moi ? Que c’était pour ça que tu voulais le divorce ? » il me regardait avec les deux yeux grand ouvert, il ne savait pas quoi me répondre. Me dire la vérité ? Il en était incapable, il n’avait pas l’air de la savoir elle-même de toute façon. « Ce n’est pas ce que tu crois Jules. » je ne lui avais même pas laissé la chance de terminer sa phrase que j’avais tout de suite enchaînée. « Après toutes ces années, j’ai continué de croire qu’un jour tu viendrais me voir et me forcer de retourner avec toi, car j’étais celle avec qui tu voulais finir tes jours, je me suis vraiment trompé à ton sujet. » à peine avais-je fini de lui parler, lui dévoiler tout ce que j’avais sur le cœur que mon portable se mit à sonner, je décrochai voyant que l’appel venait de mon de mon avocat. Quelques minutes de discussion et lorsque j’ai raccroché, j’ai regardé Carter, avec un gros sourire aux lèvres. Je n’étais pas méchante, je n’en voulais jamais à personne, je voulais toujours que le monde soit heureux, peu importe ce que moi je pouvais vivre, mais aujourd’hui, je voulais le voir souffrir, ne pas le voir avoir ce qu’il voulait, ou plutôt ce que je pensais qu’il voulait. « T’es pas chanceux, je n’ai pas signé les papiers de divorce. T’es pris avec moi chéri ! » Et j’imagine que ce fut le début d’une histoire assez spectaculaire entre lui et moi, je vais lui montrer c’est quoi être une femme modèle ! Je sais que je l’aime encore, mais je me demande si lui m’aime encore, et c’est qui cette femme ? Pourquoi aurait-il couché avec moi s’il en aimait une autre ? Il n’était pas un joueur, mais après tout, le monde change en dix ans.
[/size]







YOU HAVE TO KNOW

Inscrivez ici vos attentes pour le membre qui s'inscrira avec votre scénario, le nombre de lignes souhaité etc.


Dernière édition par J. Lainey Carmichael le Lun 21 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

(M ) Garrett • you don't know what he means to me. Empty
MessageSujet: Re: (M ) Garrett • you don't know what he means to me.   (M ) Garrett • you don't know what he means to me. EmptyDim 20 Mar - 22:34

je suis désolée, j'avais réservé Jensen à Poppy hier pour son scénario, donc il faudrait que tu change =/ si tu tenais vraiment à Jensen, on peut toujours s'arranger étant donné que je l'ai pris aussi pour mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

J. Lainey Carmichael

J. Lainey Carmichael




• Messages : 19

(M ) Garrett • you don't know what he means to me. Empty
MessageSujet: Re: (M ) Garrett • you don't know what he means to me.   (M ) Garrett • you don't know what he means to me. EmptyLun 21 Mar - 12:54

Pas grave. Je change pour Garrett alors ! (M ) Garrett • you don't know what he means to me. 56544
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(M ) Garrett • you don't know what he means to me. Empty
MessageSujet: Re: (M ) Garrett • you don't know what he means to me.   (M ) Garrett • you don't know what he means to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M ) Garrett • you don't know what he means to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: