AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tressie-Lux Bowen

Tressie-Lux Bowen




• Messages : 8

[m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens... Empty
MessageSujet: [m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens...   [m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens... EmptyDim 20 Mar - 6:41





Thompson (négociable) Au choix


ÂGE ♛ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Aux choix. NATIONALITÉ ♛ Américain. ORIGINE(S) ♛ Aux choix. SURNOM(S) ♛ Aux choix. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ Au choix. PARTENAIRE ♛ Tressie-Lux Bowen. GROUPE ♛ Will I find love someday ? CRÉDIT BANNIÈRE ♛ dodixe. CÉLÉBRITÉ ♛ Jared Padalecki (négociable).
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire est libre, totalement. Je le voyais bien être né au Texas aussi, dans une autre ville que Temple bien entendu, mais cela pourrait être marrant. Juste une chose à savoir, cela fait près de huit mois qu'il discute sur le site avec Tressie et malgré cela, il ne sais pas à quoi elle ressemble, car elle a toujours refuser de lui envoyer une photo. Il a fait de même, donc ce sera un peu l'effet de surprise quand ils vont se rencontrer lros de ces petites vacances.







CITATION

Décrivez la relation que vous avez avec le personnage.







YOU HAVE TO KNOW

Inscrivez ici vos attentes pour le membre qui s'inscrira avec votre scénario, le nombre de lignes souhaité etc.
Revenir en haut Aller en bas

T. Caleb Lewyn-Grada

T. Caleb Lewyn-Grada




• Messages : 5

[m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens... Empty
MessageSujet: Re: [m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens...   [m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens... EmptyMar 22 Mar - 8:34

Bonjouuuuuur I love you

Avant toute chose, je tiens à souligner ce que beaucoup peuvent penser, ouais prendre un scénario pas fini ça craint ça annonce déjà quelqu'un qui est en keaffe sur Jared ou sur Ashley plus que sur le scénar XD Sans doute (a)
Bref non, désolée alors pour ne pas m'égarer, je voulais juste te dire qu'en gros, voyant que Jared n'était pas dans le bottin eh bah bahm j'ai eu l'idée de m'inscrire avec lui sur ce forum =P puis j'ai vu ton scénario pas fini j'ai failli reculer et pis je me suis dit "non" donc je suis venue quand même XD Charabia inutile sur ma vie pour dire que j'ai lu ce que tu as déjà mis sur le scénario, et que beaucoup de choses sont au choix (et que pour ce qui est mis je ne vois pas Jared être né autre part qu'au Texas ou au Kansas XD) donc (a) et j'ai compris à peu près l'idée que tu voulais donner comme lien entre les deux également. L'histoire est libre donc bon (a) Enfin bref tout ça pour dire que finalement, je peux toujours m'adapter au scénario j'ai même mis le "T" dans le pseudo au cas où =P
Ensuite comme ça fait deux jours que tu n'es pas passée sur le forum si ça se trouve tu désertes donc on sait jamais =P j'attends un signe de ta part quelques jours et sinon beehhhh je ferai ma fiche et pis advienne que pourra (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] PADALECKI - Passe ton chemin, oh puis non, reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: