AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lennox-jules ► seize the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennox-Jules Braxter

Lennox-Jules Braxter




• Messages : 5

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 19:58





LENNOX-JULES BRAXTER


ÂGE ♛ vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 27 février 1985. NATIONALITÉ ♛ britannique. ORIGINE(S) ♛ britannique. SURNOM(S) ♛ lenn, ju. ORIENTATION SEXUELLE ♛ bisexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ journaliste sportive. PARTENAIRE ♛ un certain emrys (scénario à construire). GROUPE ♛ lost & insecure, u found me. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ lennox. CÉLÉBRITÉ ♛ olivia wilde.


THIS OR THIS ?

Souper aux chandelles
Pique-nique dans un parc
Aller au cinéma
Faire un road-trip en amoureux
Voyager dans une destination soleil
Recevoir du chocolat pour la St-Valentin
Recevoir des fleurs pour la St-Valentin
Aventure d'un soir
Relation sérieuse
Avoir des enfants
Se marier

DO LOVE MAKE YOU BLIND ?
Pour tout vous dire, c'est une question assez difficile en soi. Je suis quelqu'un d'assez solitaire à la base, de renfermé sur moi-même bien que l'on me trouve suffisamment extravertie, vous voyez le truc ? Je ne crois pas faire parti de ces gens qui ont à tout prix besoin de quelqu'un dans leur vie, et qui pleurent à la moindre occasion ou dès qu'ils se font larguer. No way. Pas mon genre. En général, on dit de moi que je suis quelqu'un de speed, d'hyperactif et de pas franchement très posé, toujours en action, à vouloir faire quelque chose de ma journée. Et si par malheur je ne faisais rien, je tournerai en rond jusqu'à ce que je puisse trouver. Sinon, niveau sentimental, je crois que je suis une vraie girouette. Je ne tombe pas amoureuse facilement, loin de là hein, mais lorsque j'ai un petit faible pour quelqu'un, je ne lâche pas l'affaire aussi facilement que le feraient certaines personnes, à baisser les bras en à peine quelques heures parce qu'ils se sont fait jeter. Vous voyez un peu le genre de nana immensément sûre d'elle, qui se lance dans le tas sans avoir réellement réfléchi, ni même avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et bien, je suis exactement ce genre de fille. Toujours dans le feu de l'action, toujours à vouloir le meilleur pour moi-même, sinon, c'est mort. Récemment, j'ai appris que mon entourage trouvait que je batifolais un peu trop à leur goût, que les aventures d'un soir ne leur plaisaient guère et qu'ils voulaient me voir casée une bonne fois pour toutes. Un ami a trouvé sur le net cet espèce de site internet promettant de mirobolantes choses, du speed-dating raté selon moi quoi. Figurez-vous que cet ami en question n'a eu qu'une seule et unique idée devant la page. M'inscrire. Oui, m'inscrire moi, Lennox-Jules Braxter. N'est-ce donc pas pathétique ?

Je me retrouve donc maintenant coincée dans une maison absolument ignoble à attendre un ou une inconnue qui serait mon type parfait, mon roméo quoi. Mais qu'est-ce que je peux bien en avoir à foutre ? Sérieusement. Je n'ai besoin de strictement personne pour continuer ma vie, je vous le dis, mais apparemment, je crois que je vais devoir rester ici encore un petit moment .. Mes sentiments ne sont pas toujours très clairs, ni même fixés rapidement, c'est un fait. J'ai réussis à de nombreuses reprises à le prouver à mon entourage et surtout à ma mère, qui pensait que ce n'était que de vulgaires caprices d'enfant, un peu comme les lycéennes quoi. Et bien non. Si je n'ai personne dans ma vie, c'est que théoriquement, je peux très bien me démerder seule, sans toutou à mon commandement. Quoi qu'il en soit, si jamais, je devais faire semblant de tomber amoureuse pour réduire ce cauchemar à néant, je le ferai. Faire semblant de ressentir des sentiments pour un simple inconnu, c'est une chose tellement smple que même un enfant pourrait le faire.






ME, MYSELF & I

SABRINA ► LENNOX ♛ 18 Y.O ♛ FRANCE ♛ AWESOME! ♛ NADA.


Dernière édition par Lennox-Jules Braxter le Dim 20 Mar - 6:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennox-Jules Braxter

Lennox-Jules Braxter




• Messages : 5

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 19:58





ONCE UPON A TIME

En un minimum de dix lignes, racontez nous l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Lennox-Jules Braxter

Lennox-Jules Braxter




• Messages : 5

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 20:06

    pourrait-on me réserver olivia wilde d'une part s'il vous plait ? I love you
    et me déplacer le sujet dans les fiches en construction, je ne suis pas douée, je sais.

    merci!
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 20:09

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Je te réserve Olivia.
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 20:14

OLIVIA. lennox-jules ► seize the day! 3767967952 lennox-jules ► seize the day! 3767967952 Juste magnifique cette fille ! I love you
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lennox-Jules Braxter

Lennox-Jules Braxter




• Messages : 5

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 20:14

    merci, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jane Rhodes

Poppy-Jane Rhodes




• Messages : 28

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 20:23

WILDE I love you
Welcome & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptySam 19 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous lennox-jules ► seize the day! 517813
Revenir en haut Aller en bas

Lennox-Jules Braxter

Lennox-Jules Braxter




• Messages : 5

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptyDim 20 Mar - 5:30

    merci tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Jazz Lonkovitch

A. Jazz Lonkovitch




• Messages : 33

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: TRISTAN
• Relationship's:

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptyDim 20 Mar - 5:50

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jazz-Lennon Osborne

Jazz-Lennon Osborne




• Messages : 20

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: shane... --'
• Relationship's:

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptyDim 20 Mar - 8:34


    WILDE + UNE CITATION DE BARNEY. I love you
    bienvenue à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! EmptyMar 29 Mar - 6:33

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





lennox-jules ► seize the day! Empty
MessageSujet: Re: lennox-jules ► seize the day!   lennox-jules ► seize the day! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennox-jules ► seize the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules • Hello, i love you won't you tell me your name
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ WELCOME TO MY LIFE.

 :: EN CONSTRUCTION
-
Sauter vers: