AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptySam 19 Mar - 19:05





JAXHUEM ETHAN LOCKSLEY.


ÂGE ♛ vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix. NATIONALITÉ ♛ au choix. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ Jax. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. PARTENAIRE ♛ Alyséa M. Summers GROUPE ♛ Why am I here ? Love sucks ! CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ AlexGODpettyfer. I love you
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU

En ce qui concerne l'histoire et le caractère de Jaxhuem, je laisse libre court à votre imagination. Je vous demande juste quelques points importants pour la cohérence de la relation qu'il entretient avec Alyséa.
► Il a été élevé dans une famille riche et ne connait pas le mot pauvreté.
► Quelques traits de son caractère : égoïste, impulsif, blagueur, hypocrite, menteur, manipulateur, jaloux, possessif, bagarreur. Le parfait connard, quoi. Il aime les jolies filles et a la facilité de les mettre dans son lit. Un vrai Don Juan.
► Sous cette apparence de petit crétin né se cache quelqu'un de très attachant. Il est toujours là pour ses amis et déteste les savoir tristes. Malgré son petit côté fils à papa, il peut se montrer généreux et ouvert d'esprit. Quand il veut, évidemment.
► Il n'a jamais été amoureux. Du moins, pas entièrement. Il collectione plutôt les conquêtes. Un vrai tableau de chasse.








(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Tumblr_lhpsgxJzZR1qfyk0eo1_500
(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500


ALYSÉA & JAXHUEM.

Il était minuit passé quand Alyséa montait l'escalier menant à sa suite. Elle avait passé sa soirée, une bouteille de vodka à la main, à marcher le long de Lucky Bay, sa plage préférée. Maintenant, elle était crevée. D'autant plus qu'elle avait un mal de crâne terrible. Plus le temps passait et plus elle tenait l'alcool. Trop, à son goût. Bref. Montant les marches avec une lenteur exagérée, elle réussit quand même à atteindre la porte de sa chambre. Sans se gêner, elle entra. C'était chez elle pendant un long moment, alors pourquoi se gêner ? Elle aurait du, pourtant. Aly eut une vision d'horreur. « PUTAIN JAX ! DÉGAGE TA BLONDASSE D'ICIIIIII ! » Sur SON lit, dans SES draps, avec SON oreiller, Jaxhuem était entrain de... je vous épargne les détails. L'espèce de poupée se mit à hurler en se cachant sous les draps. « Sors, pouffiasse ! » Jaxhuem ne l'avait jamais vu parler ainsi. Il la fixait, l'air légèrement gêné, tandis qu'elle fronçait les sourcils. Barbie se leva et enfila aussi vite que possible son t-shirt et sa mini-jupe. Ben voyons... Elle partit en courant et ouvrit la porte pour la re-claquer derrière elle, sans oublier de cracher des jurons à Jax. Ce dernier venait de s'allonger en mode étoile de mer sur le lit de sa blind date. « T'es plutôt sexy quand tu t'énerves, bébé ! » Il se mit à rire. Un rire moqueur, incroyablement... séduisant. Un rire de crétin. « Abruti d'la vie ! » Sans attendre, elle avait sauté sur le lit, à la grande surprise de Jaxhuem qui, sous les draps, était nu comme un vers. Elle tenta, de sa misérable force de fille, de bloquer ses bras et de lui foutre une bonne grosse baffe bien méritée. Au lieu de ça, elle eut le droit à des chatouilles. LE truc à ne jamais faire avec elle. Pourtant, Aly éclatait de rire, sous l'emprise de Jaxhuem qui s'amusait visiblement très bien. « Arrêêêêêête ! J'vais m'étouffer ! » Elle venait de tousser. Il s'arrêta et la regarda un long moment. Son visage s'approcha de celui d'Alyséa. Ses lèvres faillirent éffleurer les siennes quand il reçu un bon gros poing dans le nez. Visiblement, elle avait tapé fort. Elle se redressa, et il roula sur le côté, le nez en sang. Elle eut un petit sourire amusé. « Je t'avais prévenu, ne joue pas à ça avec moi, crétin. »

Ce mec est un dieu. Un putain de BG. Toutes les filles sont incapable de lui résister. Sauf Alyséa. Jaxhuem ne comprend pas pourquoi elle lui résiste. Mais il adore. Il adore la façon d'être d'Aly. Il adore quand elle s'énerve, quand elle essaye de le frapper -moins quand elle réussit-. Il adore la titiller. Et il a beau détester se prendre des râteaux avec elle, il recommence toujours. Jax est attiré par cette nana. En plus c'est sa blind date. Que demande le peuple ? Un baiser. Il demande juste un baiser, pour satisfaire son égo d'homme meilleur que tout le monde. Elle n'est pas prête à le satisfaire, dommage. Du moins, elle essaye. Mais Dieu seul sait combien elle a du mal à résister à ce gars. A ce crétin hyper sexy qui la désire plus que tout.









Dernière édition par Alyséa M. Summers le Sam 19 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptySam 19 Mar - 19:06





YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, je voue un culte énorme à celui ou celle qui prendra ce scénario. Il me tient énormément à cœur, parce que c'est en partie grâce à Jaxhuem que Alyséa veut rester ici. Ensuite, comme vous l'aurez compris, je ne crée pas un scénario pour qu'on le prenne et qu'on soit actif seulement deux-trois jours. Je me répète mais Jax est hyper important. Very Happy Donc si vous voulez prendre ce scénario, soyez actif, par pitié ! I love you Pour l'avatar, c'est négociable. Bien qu'Alex soit mon coup de cœur du moment. Si vous ne savez pas qui prendre, on peut en discuter. Je suis ouverte à beaucoup de propositions, n'étant pas très difficile question avatar masculin. Je vous donne quelques idées comme Chace Crawford, Andrew Garfield, Luke Grimes. (Bon ok, ces quatre là, c'est les hommes de ma vie quoi.) Mmmh, qu'est-ce que je peux encore dire ? Ah oui! Le prénom est négociable. Ainsi que le deuxième et le nom de famille. J'ai choisis Jaxhuem au hasard. Faites comme bon vous sembles. x)
Sur ce, merci d'avoir lu ce scénario.



(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 1231878489 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3856250453 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3011711443 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 1024 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 232832 :31: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 849257 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 213819 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 560594 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 755875
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem E. Locksley

Jaxhuem E. Locksley




• Messages : 8

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Alyséa M. Summers
• Relationship's:

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptyDim 20 Mar - 7:00

Je suis là si tu veux de moi (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3011711443 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 268913 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 653789 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 876721
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptyDim 20 Mar - 7:02

    MOOOOOOON JAAAAAAAX. (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 1231878489 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3767967952 (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3767967952
    Merci mille fois d'avoir pris le scénario. (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3767967952 T'es genre trop génial. (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 1024
    Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem E. Locksley

Jaxhuem E. Locksley




• Messages : 8

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Alyséa M. Summers
• Relationship's:

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptyDim 20 Mar - 7:04

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 2950116887 Je sais, je suis un dieu incarné *out*

Je vais très certainement harceler de rp pour que ma fiche soit parfaite (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Alyséa M. Summers

Alyséa M. Summers




• Messages : 40

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un crétin né. ♥
• Relationship's:

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptyDim 20 Mar - 7:06

    Ouais, quand même. (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3767967952

    Pas de problème, je suis à ton entière disposition ! (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

 :: SCÉNARIOS PRIS
-
Sauter vers: