AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) EmptyVen 18 Mar - 17:37





Armand Cesar Parker


ÂGE ♛ 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 17 Juillet 1990 NATIONALITÉ ♛ Américain ORIGINE(S) ♛ Pays de l'est, du genre Russie et Allemagne SURNOM(S) ♛ Au choix (Le chieur pour Valentin xD) ORIENTATION SEXUELLE ♛ Gay ou bisexuel MÉTIER/ÉTUDES ♛ Etudiant ou au choix PARTENAIRE ♛ Valentin Junior Cooper GROUPE ♛ « W i l l . I . f i n d . l o v e . s o m e d a y . ? » CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Francisco Lachowski
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU

Ce mec est un gamin fini. Il pense que l'amour est le plus important dans la vie, il est du genre collant, possessif, attachant mais totalement épuisant à force de parler à tout bout de champ. Une vraie pipelette, qui espère capter ainsi l'attention de son entourage. Issu d'une famille moyenne ou aisée, il n'a pas vraiment reçu d'affection de ses parents, ce qui justifie son comportement de chieur accompli.







Toi + moi = et ma main dans ta gueule aussi ???

Armand est persuadé d'avoir le coup de foudre pour Valentin, qui lui n'en a absolument rien à foutre. Le fait d'être son partenaire ne l'enchante vraiment pas. Armand chante tout le temps, il parle sans s'arrêter, il ronfle, il pique les fringues de Valentin, il essaie sans cesse de le draguer, pour enfin l'embrasser, ce que Valentin refuse. Pour lui, Armand est bien trop jeune, bien trop chiant, et bien trop immature pour entretenir une quelconque liaison avec lui, quand bien même ne serait-ce que pour une nuit. A côté de ça, il aime la naïveté du jeune homme, et se montre très jaloux lorsque celui se montre trop proche de quelqu'un d'autre. Il faut savoir que Valentin est très possessif. Même s'il ne veut pas forcément d'Armand (il ressent une attirance mais la refoule) il n'aime pas le fait que l'homme qui lui a été attribué aille voir ailleurs. Est ce que votre voiture de location se casse voir d'autres mecs durant le temps de la location, hein ?

« Et tu savais que c'était pas terrible pour la peau d'aller trop au soleil ? D'ailleurs mon médecin me dit toujours de faire gaffe parce que le truc de chelou avec le soleil, c'est qu'au début ça chauffe pas alors tu fais pas gaffe, et puis plus le temps passe, plus ta peau crame, ce qui au final est pas vraiment bon pour la santé. Mais ça tu dois le sav... »
« Armand ? Franchement ta gueule. »
« Ouais mais je dis ça pour toi. Moi ça me dérange pas de parler avec toi au bord de la piscine, mais si c'est pour me taper une insolation, non merci, parce qu'en plus... »
« PUTAIN FERME LA ! »
« Si tu le prend comme ça je vais aller dire bonjour au bel homme du bar, brûle bien le vieux ! »
« Armaaaaaaaaaand ! Je rigolais, reviens ! »
« Tu es jaloux ou je rêve ? »
« Jaloux de ? »
« Jaloux du mec du bar ! »
« Mais que dalle, dans tes rêves gamin... »







YOU HAVE TO KNOW

Hello cher visiteur qui regarde ce scénario ! Tout d'abord, merci d'y prêter attention. Ensuite, passons aux exigences. Personnellement, je ne fais jamais moins de 20 lignes, mais tant que le nombre de lignes minimum du forum est respecté, je ne vais pas chipoter. L'avatar est négociable, avec quelqu'un de rafraîchissant, et de jeune, du genre de Francisco. Le prénom et le nom de famille aussi, si vraiment ils ne plaisent pas. Et pour d'éventuelles questions, ma boite mp est ouverte !


Dernière édition par Valentin J. Cooper le Dim 20 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Cesar Parker

A. Cesar Parker




• Messages : 26

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Valentin Cooper
• Relationship's:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) EmptySam 19 Mar - 11:38

    Coup de foudre total pour ton scénario (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 59782
    Je suis donc lààà si tu veux bien de moi (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) EmptySam 19 Mar - 11:51

Aaaaaaaaaaaaaaah mais bien sur !
Aussi vite j'aurai jamais cru ça possible !
Je t'aime déjà (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 673358 (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 517813 (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 195353 (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 523600 :31: (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 2862096530 (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 4186804625 (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) 3533750866
J'suis là au moindre petit soucis !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

 :: SCÉNARIOS PRIS
-
Sauter vers: